MARRE!

Maine Ambitieux Rigoureux Revolutionnaire et Epanoui.

Qui veut faire quoi?

Partagez
    Erman
    Admin

Qui veut faire quoi?

Message  Erman le Jeu 12 Avr - 7:09

Ce serait bien qu'on en parle un peu.

meredyth a écrit:
    Expéditeur : Balian de Richemont
    Date d'envoi : 12/04/2012 - 05:36:42
    Titre : Re: Validation liste comtale MARRE

Bonjour,

j'ai été un peu absent ces derniers jours. (mortalité IRL) Mais je suis de nouveau présent. Je n'ai pas d'expérience comme conseiller. J'ai déjà été dans une armée, mais il y a longtemps. Je dirais que je peux être connétable ou même capitaine. Je suis par contre motivé pour apprendre. Si il y a des postes de libre je vais aller chercher le maximum d'infos pour bien le faire.

Balian

Pour moi ce sera comte.
    meredyth
    Admin

Re: Qui veut faire quoi?

Message  meredyth le Jeu 12 Avr - 8:16

Bailli pour moi.
    Nasseco juge
    Vittoria

Message  Vittoria le Jeu 12 Avr - 8:22

Juge pour moi également.
    Ou bien grande ambition histoire de se jeter à l'eau : CaC. Je ne suis pas une fortiche de l'économie mais j'aimerai connaitre tous les domaines
    Yvondelaroulette

Message  Yvondelaroulette le Jeu 12 Avr - 19:22

- Plutôt Connétable, Porte parole ou sans poste. Je ne suis pas à l'aise avec l'économie et je ne pense pas avoir assez de temps pour assurer à la Prévôté.

Si Balian est porté sur l'armée, faut lui proposer de renter à l'Ost. On va avoir besoin de monde vu les démissions qui se profilent... Et être Capitaine sans connaitre un peu l'Ost... je ne suis pas pour. Faut commencer par le commencement.
    Darkeily

Message  Darkeily le Jeu 12 Avr - 20:20

Pour moi
    CAC
    Porte café
    Sans poste près du chauffage

Balt1

Message  Balt1 le Ven 13 Avr - 10:50

Je pensais tout d'abord ne pas pouvoir être présent en juin. Mais, je ne prévois qu'une activité réduite du 6 au 25 juin (en principe je devrais pouvoir disposer d'une connexion wifi pendant mes vacances).

Si jamais je devais me trouver parmi les élus, je ne briguerai aucun poste. La fonction de conseiller sans poste me conviendrai à merveille, quitte à donner un coup de main comme adjoint au bailli ou au CAC. Si toutefois vous auriez besoin d'un Balt plus actif, je peux m'imaginer CAM. Je ne connais rien à la gestion des mines, mais ce serait l'occasion de mettre à l'épreuve mes "talents" de manager.

Il va sans dire que je cède volontiers ma sixième place à une ou à un autre plus motivé pour faire partie du Conseil.
    Vittoria

Message  Vittoria le Mer 18 Avr - 9:59

.

Dernière édition par Vittoria le Jeu 19 Juil - 20:11, édité 1 fois
    Yvondelaroulette

Message  Yvondelaroulette le Mer 18 Avr - 18:04

- Il n'a en effet tenu aucun compte de ce qui s'est dit. Et je vous confirme, Eva à la défense c'est le drame! Faut voir comment elle accueille les postulants à l'Ost. C'est limite s'ils ne se font pas agressés... Mais puisqu'il tient à me mettre Connétabme et que le Lieutenant du Mans pars en "vacances!!!!" et que je compte bien reprendre sa place, je ne vais pas la laisser faire n'importe quoi.
    meredyth
    Admin

Message  meredyth le Mer 18 Avr - 19:03

On ne s'en fait pas. Nous débutons, je n'ai pas de poste, je n'en ferais pas un plat. Il est Comte, c'est lui qui décide ce qui est mieux pour tous. Nous n'en restons pas moins une équipe. Erman, bravo. Tu vas t'attirer les foudres et la gloire. Tu débutes super ce mandat. Je suis pas sure que ca plaise et nous ne sommes pas la pour plaire mais pour bosser.

Les lois, première partie. Il faut les refaire. On peut travailler régulièrement ici pour une refonte totale. J'ouvre un sujet ici même. Pas la peine qu'ils voient sur quoi on travaille en meme temps que l'on est au conseil.

Je vous l'ai promis en vous remerciant tous et toutes avant hier, on continue ensemble. Le recrutement reprend dès que j'ai un peu de temps. J'aurais le temps vu qu'au conseil, on ne va pas être occupés.

Qui a un joli pré programme à proposer pour une discussion durant un mois ou plutot qui aimerait nous faire un joli programme que nous adapterions. On a un avantage, on aura des chiffres maintenant et nous pourront les interpréter sans soucis. Je ne vous remet pas le bilan des RITM sous les yeux. Laissons les savourer ces chiffres extraordinaires.

Le Maine vaut mieux que ca. Nous allons travailler publiquement et en sous terrain aussi en envoyant régulièrement des jolis petits courriers pour le compte de MARRE, expliquer ce que nous faisons au conseil, expliquer pourquoi nous n'avons pas tous des postes, enfin en gros dire pourquoi nous voulons nous battre. Nous le valons vraiment, je vous promet et la prochaine, nous aurons plus de monde contre nous certainement. Le défi est de taille.

TCHIN et bravo pour cette élection.
    Erman
    Admin

Message  Erman le Mer 18 Avr - 21:39

Je crois que nous sommes partis pour un conseil des plus particuliers.
    Dimaro c'est le faux changement, je suis convaincu que très peu de choses le différentient des ritm au bout du compte. Il ne lui manque que les « cojones » en fait.

Pour ce qui est de mes deux verdicts pour le souriceau, j'ai fait ce qui devait être fait, c'était une exécution commanditée par karyaan, je ne mange pas de ce pain la.
    C'est un individu très particulier, mais il a droit à la justice comme tout le monde.

Je te rejoins Méré sur le fait de travailler ici et de valoriser ce que les membres de Marre font. Pas question de laisser Dimaro se la couler douce pendant qu'on le berce.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 0:47