MARRE!

Maine Ambitieux Rigoureux Revolutionnaire et Epanoui.

Qui veut faire quoi?

Partagez
    Erman
    Admin

Qui veut faire quoi?

Message  Erman le Jeu 12 Avr - 7:09

Ce serait bien qu'on en parle un peu.

meredyth a écrit:
    Expéditeur : Balian de Richemont
    Date d'envoi : 12/04/2012 - 05:36:42
    Titre : Re: Validation liste comtale MARRE

Bonjour,

j'ai été un peu absent ces derniers jours. (mortalité IRL) Mais je suis de nouveau présent. Je n'ai pas d'expérience comme conseiller. J'ai déjà été dans une armée, mais il y a longtemps. Je dirais que je peux être connétable ou même capitaine. Je suis par contre motivé pour apprendre. Si il y a des postes de libre je vais aller chercher le maximum d'infos pour bien le faire.

Balian

Pour moi ce sera comte.
    meredyth
    Admin

Re: Qui veut faire quoi?

Message  meredyth le Jeu 12 Avr - 8:16

Bailli pour moi.
    Nasseco juge
    Vittoria

Message  Vittoria le Jeu 12 Avr - 8:22

Juge pour moi également.
    Ou bien grande ambition histoire de se jeter à l'eau : CaC. Je ne suis pas une fortiche de l'économie mais j'aimerai connaitre tous les domaines
    Yvondelaroulette

Message  Yvondelaroulette le Jeu 12 Avr - 19:22

- Plutôt Connétable, Porte parole ou sans poste. Je ne suis pas à l'aise avec l'économie et je ne pense pas avoir assez de temps pour assurer à la Prévôté.

Si Balian est porté sur l'armée, faut lui proposer de renter à l'Ost. On va avoir besoin de monde vu les démissions qui se profilent... Et être Capitaine sans connaitre un peu l'Ost... je ne suis pas pour. Faut commencer par le commencement.
    Darkeily

Message  Darkeily le Jeu 12 Avr - 20:20

Pour moi
    CAC
    Porte café
    Sans poste près du chauffage

Balt1

Message  Balt1 le Ven 13 Avr - 10:50

Je pensais tout d'abord ne pas pouvoir être présent en juin. Mais, je ne prévois qu'une activité réduite du 6 au 25 juin (en principe je devrais pouvoir disposer d'une connexion wifi pendant mes vacances).